Goter et dner
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Le GOUTER :
du chocolat noir, des graines (amandes, noisettes, noix), un avocat... et des fruits frais, plus éventuellement des oméga-3, des anti-oxydants et du tryptophane.

Le goter est un vrai repas.

Il se prend vers 18 - 20 heures.

Si lon ne peut faire quun repas le soir, CEST LE GOUTER !

Exemple de quantités :
- Chocolat noir : 30 g OU graines : amandes, noix, noisettes 12,5 cl OU 1 avocat
- Fruits : 1 ou 2 pommes (Les bananes sont à réserver pour leffort)

http://www.pharmaciedelarenaissance.com/


DINER :

La sécrétion des enzymes digestives étant au plus bas et favorisant le stockage pendant la nuit tout en diminuant lhormone de croissance si vous mangez des féculents et du gras animal, privilégiez donc poisson, crustacés, éventuellement viande blanche, et, bien sr, légumes verts (salades, potages sans féculents...).
Rajoutez si besoin (intestins paresseux) des prébiotiques (fibres) et un détoxicant hépatique.

Pour les quantités :
http://www.pharmaciedelarenaissance.com/ : c'est gratuit !


JOKER : Liberté totale : deux repas libres par semaine : vous mangez alors ce que vous voulez !


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Jean-René Mestre
2009